Votre visa Ouganda

Pour l'Ouganda, il vous faut obtenir un E-Visa Ouganda en ligne en sélectionnant "Autre Choix" ci-dessous: Vous recevrez l'E-Visa Ouganda par courriel très rapidement et facilement.

Autre choix :

Ouganda E-VISA

ATTENTION: Sur cette destination, les ministères n'acceptent pas, durant la crise sanitaire internationale et malgré le dé-confinement en France, de demandes de visas ou d'e-Visas pour les personnes de nationalités européennes. Il est réellement impossible d'effectuer une demande actuellement, sauf à vous induire en erreur en mettant sciemment votre dossier de côté tout en vous faisant payer abusivement des frais qui pourraient augmenter ou diminuer. Cas exceptionnels: contactez directement le consulat. A l'ouverture des frontières de ce pays, les autorités officielles pourraient également exiger plus de documents ou imposer de nouvelles restrictions. Action-Visas ne prend donc pas de commandes "à l'avance" non réalisables mais suit la situation en temps réel pour que vous puissiez obtenir ici votre visa le jour même où cela sera possible officiellement. Vous serez informés en temps réel si les formalités devaient changer. Merci de patienter et de revenir régulièrement vers nous ou de consulter nos pages ACTUALITES. Cette destination sera à jour avec des informations précises et réelles dès l'ouverture des frontières. Dans l'attente, consultez ci-dessous les documents actuels à préparer. En vous souhaitant surtout une bonne santé.

En raison de la crise sanitaire internationale, nos bureaux sont ouverts uniquement du lundi au vendredi de 09h30 à 12h00.

Vos questions : cliquez sur la pastille rouge se trouvant à droite en bas de l’écran;
Le service de légalisation de documents est ouvert: legalisations@action-visas.com

Ouverture des frontières: inscrivez vous sur notre newsletter et consultez notre rubrique ACTUALITES

Le consulat ne délivre plus de Visas sur passeport: il vous faut sélectionner le eVisa Ouganda

  • Depuis le 28 Février 2018, les autorités consulaires ougandaises ne délivrent plus de "visas manuels" sur le passeport avant le départ. Le e-Visa que vous pouvez obtenir ici est donc l'unique solution d'obtenir un visa avant le départ.

  • Si vous êtes ressortissant français ou étranger, vous avez besoin d'un e-Visa d'entrée pour l'Ouganda.

  • Si vous êtes ressortissant d'un des Etats membres du COMESA : Angola, Comores, Erythrée, Kenya, Malawi, Maurice (iles), Madagascar, Rwanda, Seychelles, Tanzanie, Zambie, Zimbabwe, Tonga, Italie (passeports diplomatiques) ou d'un des Etats suivants : Antigua, Bahamas, Barbade, Belize, Fidji, Gambie, Grenade, Jamaïque, Lesotho, Malte, Sierra Leone, Singapour, Salomon, St Vincent, Vanuatu, Chypre, vous êtes exempté de visa d'entrée.

  • e-Visa Ouganda Simple entrée: Le e-Visa est valable à compter de sa date d'approbation pour une durée de 90 jours, l'arrivée doit s'effectuer durant cette période. La durée du séjour autorisée est établie en fonction des dates de séjour renseignées lors de la commande en ligne.